Massages

En duo

Les massages en duo

être en harmonie

Pour cette prestation, et afin de profiter au mieux de l’harmonie qui peut se dégager d’un rendez-vous à deux, seules les techniques proposées dans la section « pour un effet apaisant » vous seront proposées.

Possible uniquement sur le salon de l’Isle d’Abeau

Deux praticiens bien-être vous garantissent un moment de détente hors du commun, que vous soyez en couple, entre amis ou au côté d’un membre de votre famille. Vous serez massé dans la même pièce, dans un espace cocooning, propice à la relaxation. Partagez un moment de détente et de relaxation…

Préparation du rendez-vous

Pour des questions de planning, il est préférable de prendre rendez-vous au moins 15 jours avant la date souhaitée afin que les deux praticiens puissent s’assurer de leur disponibilité. Les massages en duo se pratiquent exclusivement au salon.

Le jour du rendez-vous, vous prendrez un temps avec les praticiens afin d’échanger sur la nature de la prestation souhaitée. Ensuite ? Profitez de l’instant avec votre partenaire.


06 09 69 55 50


Salon D'Massages
3 Avenue du Bourg
38080 L'isle d'Abeau

Envie d'un massage ?

Tous les massages présentés sur le site sont des massages dit de "bien-être". Le praticien ne pratique pas la médecine, ne délivre aucune ordonnance, ne pratique ni de massages thérapeutiques ni de massages érotiques. Le praticien a une obligation de moyens et non de résultat : les bénéfices d'un massage bien-être peuvent varier d'une personne à une autre. La limitation de l'apparition (ou l'atténuation) des vergetures n'est ni quantifiable ni prouvée scientifiquement. En aucun cas les massages prodigués ne doivent se substituer à un traitement médical, même en cas d'amélioration significative. Demander l'avis du médecin traitant avant d'arrêter un traitement en cours. Les massages pratiqués sur une personne mineure nécessitent obligatoirement la présence de son responsable légal durant l’intégralité de la séance. En cas de manquement manifeste dans l’attitude, l’hygiène corporelle, et de manière générale dans les règles basiques de savoir-vivre, le praticien se réserve le droit de refuser de pratiquer un massage sans qu’il n’ait à justifier sa décision.